Kingdom Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans... Une guerre ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures des witties et des blackasses (hors KW)

Aller en bas 

Aimez vous ?
Oui
Les aventures des witties et des blackasses (hors KW) Keybladevotebas8wd75%Les aventures des witties et des blackasses (hors KW) Hautkeybladevote5ph
 75% [ 3 ]
Non
Les aventures des witties et des blackasses (hors KW) Keybladevotebas8wd0%Les aventures des witties et des blackasses (hors KW) Hautkeybladevote5ph
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Les aventures des witties et des blackasses (hors KW) Keybladevotebas8wd25%Les aventures des witties et des blackasses (hors KW) Hautkeybladevote5ph
 25% [ 1 ]
Bof
Les aventures des witties et des blackasses (hors KW) Keybladevotebas8wd0%Les aventures des witties et des blackasses (hors KW) Hautkeybladevote5ph
 0% [ 0 ]
Il y a des problemes (postez les alors)
Les aventures des witties et des blackasses (hors KW) Keybladevotebas8wd0%Les aventures des witties et des blackasses (hors KW) Hautkeybladevote5ph
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Riku
Maître de la Keyblade Ultime
Riku


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 29
Clan : Keybladeurs du mal
Armes : Keyblade Point Du Jour
Date d'inscription : 16/02/2006

Les aventures des witties et des blackasses (hors KW) Empty
MessageSujet: Les aventures des witties et des blackasses (hors KW)   Les aventures des witties et des blackasses (hors KW) EmptyDim 19 Mar - 16:10

Prologue :
Les witties et les blackasses vivent sur la même planete, une planete gigantesque, la planete Kingdom Wars. Aucun des deux n'as entendu parlé de l'autres car les deux armées s'interesse seulement au combat. Les witties on devastés, on pourrait dire la moitié de la planete. Les blackasses, l'autre moitié !

Chapitre 1 La rencontre

"-Il semblerai qu'ils soit nombreux chef !
-Je le vois lieutenant, je le vois..."
Le chef de witties avait l'air pensif, il regardait au jumelles cette armée ennemies mais avait de ne pas se soucié de leur nombre ni de leur force.
"-Vous aller bien chef ? Vous avez l'air... fatigué.
-Je vais bien, maintenant retourne au campemant, comme tous les autres.
-Mais monsieur ...
-EXECUTION !
-Oui monsieur."
Le chef avez besoin d'être seul, une fois le lieutenant partis, il regarda alors le ciel et dit :
"-Nous les vaincrons seigneur witties, comme tous les autres..."

Pendant ce temps chez les Blackasses, le peuple observé par le chef :

"-CHEF !!! CHEF !!!!
-Calmez-vous general, qui a-t-il, pourquoi n'estes vous pas a votre post ?
Le general pris une longue respiration et dit :
"Je surveillé la montagne, comme vous me l'aviez ordonné.
-Bien et aprés ?
-J'ai aperçus une forme plus fonçé au sommet. J'ai d'abord pensé a un rocher, mais elle c'est mise a bougé puis a finis par disparaître. Je pense que...
-Un autre clan est arrivé jusqu'a nous. Dit le chef avec un leger sourire. Bien retourne a ton post et préviens moi si tu as du nouveau.
-Mais, la montagne est immense, puije avoir deux homme pour m'aider ?
-Prend les soldats Flintz et james, cela les punira pour leur blague de l'autre jour.
-Merci monsieur, au revoir monsieur
-Au revoir general. Dit le chef en repensant à la blague de ses soldats, ils avait mis, sur le fauteil du chef des punaises, mais s'étaient trahit car pendant l'inspection, en voyant les bandages du chef il avez laissez échaper un rire qui ne pouvait que les désignaient.

La nuit tombée et chez les witties la tention montée, le général avait maintenant l'air effrayé. Le lieutenant john car, c'était son nom revint voir le chef :
"-Je viens de lancer l'extinction des feux pour les soldats chef !
-Bien, bien...
-Vous êtes sur d'aller bien ? Vous avait l'air encore plus fatigué que tous à l'heure.
-Ils nous on vu !
-Je vous demande pardon ?
-Les blackasses !
-Qui est-ce ?
-L'armée que nous avons vu ce matin, j'ai réussi a le lire sur leur drapeau.
-Et vous dites, qu'ils nous on vus ?
-Trois soldats seulement, le premier m'as vu les observé et à alerté les autres, deux sont ensuite partie dans une tente, celle du chef surement, et le troisieme est resté la effrayé par la simple idée que je l'observé...
-Mais nous avons combattu beaucoup d'armée! Pourquoi celle la serait-elle plus forte ?
-Pour deux raisons lieutenant la premiere est simple, nous avons combattu il y a a peine deux jours nos soldats sont blesses leur keyblades brisées et les infirmieres debordées. La deuxieme est un peu plus complexe, leur chef,je le connais assez bien.

Le lendemain matin, chez les blackasses :

"-Debout la dedans, c'est leur !
-La ferme jack, on veux dormir !
-Ce n'est pas jack. Dit l'homme, un sourire aux levres."
Plusieurs têtes sortirent alors des tentes.
"Euhhh, escusez-moi chef.Dit l'homme un peu géné. Je ne savais pas que s'était vous.
-J'en m'en doute bien soldat, mais passons". Le chef pris alors une voix plus serieuse et dit fort :
"Je veux tous vous voir dans la salle des plans dans 15 minutes ! "
Il y eu beaucoup de soupir mais le chef fit comme si de rien n'était.

Le reveil chez les witties, lui fus plus rapide :

"Debout tous le monde ! Le chef vous veut tous en salle de réunion dans 20 minutes !
Une dizaine de personne, déja prette sortir des tente tandis que les autre se préparé.
En salle de réunion le chef fut heureux de voir que la plupart des blessés était déja sur pieds. Le chef commença :
"Hier j'ai découvert qu'as 2 kilomètres du pieds de la montagne ou nous nous trouvons se trouve un autres clans. Mais ne vous inquitez pas, si une bataille doit avoir lieu ce n'es pas pour tous de suite."
Un soulagement ce fit sentir dans la foule.
"-Cependant, j'ai reçu se matin un lettre aporté par un pigeon dans laquel leur chef me proposé de le rencontré.
-C'est un piege ! Cria un soldat.
-Je ne pense pas, j'ai confiance en mon frere.


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maître de la Keyblade Ultime
Riku


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 29
Clan : Keybladeurs du mal
Armes : Keyblade Point Du Jour
Date d'inscription : 16/02/2006

Les aventures des witties et des blackasses (hors KW) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des witties et des blackasses (hors KW)   Les aventures des witties et des blackasses (hors KW) EmptyDim 19 Mar - 19:16

Chapitre 2 : Freres ennemis

Le chef des witties approchait, keyblade à la main, du camp des blackasses. Aprés en avoir longuement discuté avec son clan, ses soldats avaient finis par le croirent et le laissaient s'en aller, seul ... Avant de partir il avait déclaré a son bras droit, le lieutenant john " Si je ne reviens pas, tu sais ce qu'il te reste à faire. "Le lieutenant qui ne pouvait que dire oui aquiestat. Le chef commençait à avoir des doutes sur la sinsérité de son frère, n'avait t-il pas dit " Je t'attendrais a l'heure ou le soleil devient rouge" et le soleil était plus rouge qu'il de l'avait était de la journée.
L'homme regarda encore une fois le haut de la montagne et vit son bras droit le regardais.
"-Escusez mon retard, chef des witties, mon clan m'as retardé.
-Mon frère ! Te revoila enfin aprés tant d'années !
-Il est fort possible que tu sois mon frère, mais tu es avant tous un ennemie et j'ai déclaré quand j'ai pris le pouvoir de mon clan " Pas de pitié, pour personne !"
-Mais enfin Anakin tu ne veux tous de même pas ...
-Ne m'apel pas Anakin tous comme je ne t'apelerai pas Riku !. Nous sommes peut être de sang lié mais nous avons passait une dizaine d'année ensemble, j'en ai passé beaucoup plus en compagnie de mon clan. Nous combattrons donc. Dans un mois la guerre sera déclarée.
-Bien. Dit Riku les point serrer et les larmes au yeux.
-Je suis heureux que vous me compreniez Chef des witties."
Riku se retourna et marcha dans le desert de sable, vers son clan, la seul famille qui lui restait maintenant.
Quand il fut arrivé, le lieutenant john lui demanda immédiatement se qui c'était passer mais il ne lui répondit que :
"Demain, salle de réunion au lever du soleil."
Le chef des witties fit un cauchemar : Il reva qu'il se trouvait au centre d'une bataille, que son frere lui était en face et qu'il avançait les bras ouvert et au dernier moment anakin sortait son épée et l'attaquait.
Le lendemain, en salle de réunion le chef des witties dit seulement quelques mots :
"-La guerre est lançée dans un mois, entrainait vous le plus possible, il n'y aura qu'une règle pour cette bataille : Pas de pitié, pour personne."


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maître de la Keyblade Ultime
Riku


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 29
Clan : Keybladeurs du mal
Armes : Keyblade Point Du Jour
Date d'inscription : 16/02/2006

Les aventures des witties et des blackasses (hors KW) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des witties et des blackasses (hors KW)   Les aventures des witties et des blackasses (hors KW) EmptyDim 19 Mar - 20:26

Chapitre 3 : La vallée

Pour les préparer au long mois qui aller suivre, Riku avait laisser la journée de libre à tous ses soldats. Il leur avait simplement dit « Préparer¨un sac avec une couverture et le plus de nourriture possible. ».
Chez les Blackasses, rien de spécial ils s’entraînaient juste un peu plus qu’a la normal. Dans la tente du chef deux hommes parlaient :
"-On pourrait cacher un groupe dans cette grotte. Disait l'un en montrant un endroit sur une carte.
-Bonne idée répondit Anakin ! Le groupe 6 dans la grotte B !
-Je pense que cela sera bon, merci de votre aide soldat euh escusez, quel est votre nom ?
-Soldat Rod monsieur !
-Bien, monsieur Rod, je vous nommes stratège !
-Merci monsieur !
-Bien maintenant partez.

Pendant tous cela john et Anakin parlaient dans la tente.

"-Pourquoi avoir demander cela au soldat ?
-Car nous allons partir.
-Abandonnez ?!
-Non John nous allons aller nous entrainez ailleurs...
-Vous...Vous voulez dire que nous allons y aller ?
-Bien sur, la vallée est le meilleur endroit pour s'entrainer.
-Mais enfin c'est trop dangereux, personne n'en sortira vivant !
-Je ne le sais que trop, mais les infirmieres viendront avec nous et j'ai sa avec moi ! Tout en disant sa il sortit de sa poche un sachet de pillules. Avec sa je pourrais sogner tous le monde, c'est pillule de vie redonne la vie a qui en mange. J'ai 15 paquet comme celui çi !
-Pourquoi ne pas s'entrainez au camp ?
-Les soldats doivent apprendre a tué, la vallée est infesté de sans-coeur c'est l'endroit parfait.
-Bien mais elle est à plusieurs millier de kilomètres comme y arriver avant la fin du mois ?
-Grace à sa ! Ce petit carré bleu est un téléporteur, il suffit de l'ouvrir avec une keyblade et il nous enmennes ou l'on veut !
-Bien quand partirons nous ?
-Demain à la premiere heure !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maître de la Keyblade Ultime
Riku


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 29
Clan : Keybladeurs du mal
Armes : Keyblade Point Du Jour
Date d'inscription : 16/02/2006

Les aventures des witties et des blackasses (hors KW) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des witties et des blackasses (hors KW)   Les aventures des witties et des blackasses (hors KW) EmptyMer 22 Mar - 22:27

Bientôt dans vos salles :

Chapitre 4 : L'entrainement

Extrait :

Merr, merci John sans toi il m'auraient eu



-Je l'avait prédit, c'est la fin du monde, Mouahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures des witties et des blackasses (hors KW) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures des witties et des blackasses (hors KW)   Les aventures des witties et des blackasses (hors KW) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures des witties et des blackasses (hors KW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Wars :: Hors RPG :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser