Kingdom Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans... Une guerre ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Concours d'écriture !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku
Maître de la Keyblade Ultime
Riku


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 29
Clan : Keybladeurs du mal
Armes : Keyblade Point Du Jour
Date d'inscription : 16/02/2006

Concours d'écriture !! Empty
MessageSujet: Concours d'écriture !!   Concours d'écriture !! EmptyLun 17 Avr - 17:50

Il n'y as pas deux minutes j'ai eu une idée (Comme quoi tous arrive ! XD ) : Un concours d'écriture ! Ecrivez un texte de 15 ligne minimum en respectant les régles suivante :

-Il y a surtout un combat
-Vous gagnez
-L'adversaire a sabre lasers/ou keyblade
-Vous croyez que vous allez perdre a un moment
-L'adversaire vous dévoile son identité a la fin, vous le connaissez (au moins de nom)

Le gagnant resevra 30 munnies

Voila et que le meilleur (moi XD)gagne !


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maître de la Keyblade Ultime
Riku


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 29
Clan : Keybladeurs du mal
Armes : Keyblade Point Du Jour
Date d'inscription : 16/02/2006

Concours d'écriture !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !!   Concours d'écriture !! EmptyLun 17 Avr - 18:53

Riku était seul depuis plusieurs jour, attendant dans le monde qui n'as jamais exister le retour de Sora. Chaque jour il devenait plus fort, combattant des centaines de sans-coeur dont des crypto-ombres, les pires. Se reveillant dans un arbre ou ils avait décider de vivre jusqu'au retour de son ami. Il se préparer à vivre un jour comme beaucoup d'autres avant celui-çi, mais il ne savait pas qu'il était observé...

Sautant de son arbre, il atterit sur le sol puis tendit la main droite sur le coté. Une keyblade apparu alors dans ses mains, une poignée à moitié recouvert de plume blanches, l'autre de noires. Le manche avait la forme d'un sabre, et au bout une aile noire. Déja, les sans-coeur affluaient, voulant le coeur de Riku. Il le savait, tant qu'il aurait une Keyblade, ils ne le lacheraient pas. Riku sauta, effectua un parfait salto, il retomba sur le sol, sa keyblade en avant. Cette attaque eu pour effet de faire apparaître, sur le sol, un grand coeur barré, devenant de plus en plus clair, le coeur commença a bruler les sans-coeurs. Beaucoup disparurent. Riku acheva les derniers en quelques coup de Keyblade. Les sans-coeur était attirait par son coeur, même en se cachant, ils ne cessaient de le regarder. Cette sensation d'être constament observé, Riku y était habitué mais là, elle lui pesait plus, un regard plus gros, sur ses épaules. Un humain ! Riku se retourna d'un coup, tendant sa keyblade en avant.
"-Qui est là ? Montrez vous !"
Rien, même plus cette sensation d'être observé. Plus de sans-coeurs, plus d'homme. Riku se retrouvait seul, et cela ne lui plaisait pas. Avançant dans la grande et sombre ville, il cherchait une ombre, un empreinte. Tous se qui pourrait lui confirmer la présense de quelqu'un. Mais rien, toute la journée il chercha. La nuit tombait, il retourna dans son arbre. Il s'assit sur une branche et ferma les yeux.
"-Même en te servant des ténèbres, tu es faible !"
Riku sursauta et ouvrit les yeux, un homme encapuchonnée dont il ne pouvait voir le visage se trouvait aux pieds de l'arbre.
"-Vous etiez la, toute la journée je vous est cherchez, et vous, vous n'avez pas cessez de m'observez, je vous est entendu à plusieur reprise !
-Bien, et pourquoi n'as tu rien dit ?
-Vous n'etiez plus là !
-Tu as de bonnes oreilles, dommage que ta force ne les égales pas.
-Fermez là !! "
Riku sauta alors de l'arbre, fit apparaître sa keyblade et se mit en position de combat. L'homme émit un petit rire moqueur.
"-Misérable."
Une keyblade apparu alors dans les mains de l'homme.
"-Comment ?!
-Quand Ansem t'as controlé, quand tu était encore intelligent, quand tu avait accépté les ténèbres..."
Riku l'imterompu.
"-Quand, je voulais sauver Kairi et que les évenements m'ont dépassés, si j'avais put j'aurais abandonné mais Ansem l'as vu et m'as controlé !
-Sa va, te t'enerve pas ! Donc quand Ansem t'as controlé, tu avait bien une Keyblade, non ?
-Oui.
-Et pourtant, le mal t'animais. Je représente le mal, j'y est aussi droit !"
Riku fronça les sourcils. L'idée qu'une keyblade sot entre les mains du mal lui déplaisée.
"-Tu l'as dit toi même, tu représente le mal, c'est pourquoi je dois t'achevais !"
La capuche lui cachait toujours le visage mais ont pouvait deviner que l'homme souriait. Riku lui sauta dessus, sa keyblade en avant. L'homme, lui resta immobile. Il se prit beaucoup de coups de Keyblade et bien qu'il ne bougait pas, on voyait qu'il avait mal. Pas énormément, mais assez pour qu'on le remarque. Riku continua ainsi. Quand il fut épuisé, l'homme bougea alors. Il enchéna alors trois coup de keyblade de suite, à Riku qui s'écroula. Il aurais put le laisser ainsi mais il continua à l'attaquer. Riku, au bord de l'évanouissement dit :
"-Merci pour se combat, si tu rencontre Sora dit lui quel salaud tu à était en m'attaquant alors que j'étais à terre. Je souhaite de tous coeur qu'il te stop. Lui et le roi vous aurons !
Riku, eu alors un flash, le roi mais bien sur pourquoi n'y avait t-il pas pensait plutôt !
"-Une derniere chose avant la fin ..."
L'homme qui se préparait à achever Riku fut énérvé.
"-Quoi ? Que veut tu encore ?
-Juste que tu regarde sa !"
Riku sortit d'une de ses poches une carte, petite et découpé en triangle en haut. Il la lança vers l'homme. Un projection de Mickey apparu alors, il regarda l'homme puis Riku et hocha la tête.
Mickey leva sa keyblade en l'air, et un grand flash se produisit. Puis mickey disparu. Cette intervention eu pour effet de redonner de l'energie à Riku, d'en enlever à l'homme et de le bloquer.
Riku se releva et lui enchaina une dizaine d'attaque. L'homme tomba à terre.
"-Voyons voir qui tu es ..."
En disant sa, il enleva sa capuche à l'homme. Riku apperçut alors un visage familier, des yeux bleus, des cheveux chatains en piques...
"-Sora !? Non !!!!
-Je ne suis que le corps de Sora... Son esprit est dans le mien. Bientôt, nos corps retourneront vers leur esprit.... L'homme qui est la bas dans un autre monde, redeviendra Sora et moi... Je reprendrais mon vrai corps ..."
Riku se tût.
"-J'ai une derniere faveur... Enterre-moi au pied de ton arbre ... Bravo Riku, tu es un vrai maître de la keyblade, tu iras loin."
L'homme ferma alors les yeux. Des larmes coulerent sur les joues de Riku.
Riku enterra donc le corps de Sora au pied de l'arbre. Et avant de recouvrire sa main d'une derniere couche de terre. Il vut alors apparaître sur les doigts du corps. Deux bague, une noire, une blanche.
Riku savait de qui il sagissait, Mickey le lui en avait parlait.
"-Roxas ... "
Riku retourna alors sur sa branche, dormir, bien que cet homme est éssayais de le tuer. La tristesse d'avoir commit un meurtre ne voulait pas le quittait. Aprés tous, lui est Roxas ne vivait pas dans le même monde, mais sous le même ciel. Un ciel, une destinée.
Combattre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanuga
Coton Tige
Kanuga


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 30
Clan : Neutre
Armes : Coton Tige
Date d'inscription : 17/02/2006

Concours d'écriture !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !!   Concours d'écriture !! EmptyMer 10 Mai - 12:56

Kanuga était dans la salle d'entrainement holographique... les hologrames était parfait, et Kanuga était en train de se battre contre trois rancors "Niveau "ENRAGE"". Il était à main nu, il sautais et faisait des roulades pour éviter les rancors, ils sauta sur le dos de l'un d'eux ils était en train de lui mettre sa tunique dans la gorge pour l'étouffer quand...

<<-KANUGA JE... ARGH!>> Dojibondari venait de se faire abattre par deux sith... Ils avait leurs sabres rouges allumés en mode cours et dense... Ils avait des postures de combat sith menaçante, mais ils visait les rancors (les croyants réelles) et les trucidèrent.... les hologrames d'ambiance de la pièce s'éteignirent, et les sith, dupé, enragère.
<<Sal petit jedi débile...>> lançèrent ils... Kanuga alluma son sabre noir, et alluma par la force 10 hologrames de lui même... Il régla la difficulté sur "allié : copie du type A13". Les autre Kanuga allumèrent leurs sabres noirs, et le Kanuga d'origine brouilla l'esprit des sith le temps de se mélanger... Les sith rièrent...
<<Pathétique...
-Vraiment? répondirent les 11 Kanuga en même temps.>>
"Merde" se dirent les sith. Ils commençèrent par généré une onde de force... rien ne se produisit sur les hologrames, mais la pièce explosa...
<<Apparemment, les hologrames sont des hologrames de force... dit le premier sith, Koldann
-Oui, apparemment, reprit Likorba, le deuxième sith...>>
Les deux sith était des twilek, ce qui est rare chez les sith, et ils avait un air déterminé. Kanuga ne comprenait rien... comment les hologrames était restés??? Il avat que la force est énorme en lui, mais pas à se point... Kanuga repensa à ce que disait maître Uthar... <<Tout marche ainsi: tu vie de lumière, tu meur d'ombre puis tu donne ta matière à une vie qui demande un corps...>> Kanuga pleurais... Il avait eu la preuve de cela, sa mère : vécu ingénieur en régulation solaire... disparu dans un trou noir lors d'une intervention, puis, on à retrouvé son ADN dans le corps d'un jeune monstre stellaire... son père: vivait heureux jusqu'à la mort de sa femme... mort après s'être drogué pour compensé... son corps était rempli d'asticot gluant quand on l'a retrouvé mort... Kanuga fit disparaître les hologrames, ils assena 100 coups de suite sur les sit qui finirent déchiqueté...il regarda alors en l'air... Des croiseurs sith envahissait le ciel... une voix dans dos le fit sursauter.
<<Tu souffre beaucoup trop... les sith arrivent, je doit te tuer pour le bien de l'humanité...>> Kanuga cru rêver... l'humanité Maître Qui-Lad lui avait dit "l'humanité"...
<<Je te souhaite bonne souffrance!!!!>> Répondit Kanuga violament en tranchant les bras, les jambes et les oreilles de maître Qui Lad d'un seul geste...
<<Mon avenir est plus grand que celui de "l'humanité", sal jedi débile!>>
reprit il en répétant les mots des deux sith... il attira avec la force un vaisseau sith... il fut obligé de se poser à coté de lui Il entra dedans, se fit faire invité du Maître des sith et ui fit une démonstration de force sur un des piotes: il fut immédiatemnt accepté...
<<Attends encore un peu!>> dit le maître des sith en dégainant son sabre laser argenté...
<<Puisque tu est si fort, tue moi et devient maître des sith! continua le sith
-A ton service, Maître!>>
répondit Kanuga en dégainant son sabre noir... ils restèrent là un moment, quand le maître engagea le combat... la bataill fit rage, Kanuga sautais un peu partout en utilisant la force pour dupé les défenses du grand maître des siths. Il finis par donner un coup dans la tête du sith...
<<B... bien... tu va... tu... tu va pouvoir devenir maître suprême des sith>> dit le perdants dan un dernier soupir de vie.Kanuga se souvins alors de son plus grand espoir... être un être de force connu... Il se décida alors à prendre le corps d'une futur "célébrité" : Obi-Wan Kenobi"...
Son rêve allez se réaliser... Mais il ne savait pas encore se qu'il l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-warsrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture !!   Concours d'écriture !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Wars :: Hors RPG :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser