Kingdom Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans... Une guerre ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De retour vers l'Onde.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riku
Maître de la Keyblade Ultime
Riku


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 29
Clan : Keybladeurs du mal
Armes : Keyblade Point Du Jour
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour vers l'Onde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour vers l'Onde.   De retour vers l'Onde. - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:18

N'est-ce pas un mince prix, comparé à ta vie ?

Riku s'assit, pour se remettre de ses émotions, et proposa à Anakin d'en faire autant.

Il communique grace à moi, tu sais, tous se que je dit, il le pense ! Je te le jure...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Seigneur Noir des Siths
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 29
Clan : Sith
Armes : Sabre Laser Rouge
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour vers l'Onde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour vers l'Onde.   De retour vers l'Onde. - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:23

Qui sa "Il" ?

Anakin prit place a côté de Riku, et le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-warsrpg.actifforum.com
Riku
Maître de la Keyblade Ultime
Riku


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 29
Clan : Keybladeurs du mal
Armes : Keyblade Point Du Jour
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour vers l'Onde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour vers l'Onde.   De retour vers l'Onde. - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:28

Ton ami... Le véritable Riku.

Riku éclata en sanglot.

Je n'ai pas oser... L'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Seigneur Noir des Siths
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 29
Clan : Sith
Armes : Sabre Laser Rouge
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour vers l'Onde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour vers l'Onde.   De retour vers l'Onde. - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 19:59

Comment sa le véritable Riku ? Tu es Riku !

Anakin fit une tête d'un gars qui comprenait rien

Avouer que tu est toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-warsrpg.actifforum.com
Riku
Maître de la Keyblade Ultime
Riku


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 29
Clan : Keybladeurs du mal
Armes : Keyblade Point Du Jour
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour vers l'Onde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour vers l'Onde.   De retour vers l'Onde. - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:08

Riku eu soudainement peur.

Je te jure ! Tous se que je dit, il le pense, ne crois pas que je te ment !
Je n'ai pas de coeur... Mais lui si ! Ne... Je... Je n'aurais pas dut te le dire... Je suis désolé, je comprend, pourquoi vouloir de faux ami ? Je m'en vais, Naminée m'effaceras peut-pêtre tous mes souvenir... Et je pourrais... Mourir...

Riku se leva et s'éligna doucement, des larmes coulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Seigneur Noir des Siths
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 29
Clan : Sith
Armes : Sabre Laser Rouge
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour vers l'Onde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour vers l'Onde.   De retour vers l'Onde. - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:13

Non !

Anakin rattrapa Riku par l'épaule et dit

Pourquoi moi, j'ai réussi a avoir un coeur avec l'Onde et pas toi ?! Laisse moi comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-warsrpg.actifforum.com
Riku
Maître de la Keyblade Ultime
Riku


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 29
Clan : Keybladeurs du mal
Armes : Keyblade Point Du Jour
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour vers l'Onde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour vers l'Onde.   De retour vers l'Onde. - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:20

Riku essuya ses larmes.

Je ne suis pas Riku. Je ne suis qu'un clone de lui, crée par Vexen... Riku m'as demandait de le remplacé, pendant qu'il prtait, et... Et il a eu un problème, tous se que je sais c'est que quand je saigne, il va mal. Tous se que je dit, tous se que je ressent, il le pense aussi... Mais moi... Je ne suis rien... Adieu, Anakin.

Et Riku s'enfuit en courrant, mouillant le sol de sang. Arriver vers la mer, il commença à y entrer, jusqua qu'il ne puisse plus respirer. Et là, une vague le reprojeta sur la plage, evanouit, mais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Seigneur Noir des Siths
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 29
Clan : Sith
Armes : Sabre Laser Rouge
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour vers l'Onde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour vers l'Onde.   De retour vers l'Onde. - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:24

Anakin enleva sa toge de sith et courra vers Riku, le voyant dans l'eau il ne put rien faire. Une fois la vague qui envoya Riku vers la plage, il coura a nouveau.

Riku ! Riku réponds moi !

Anakin secouait un peu la tête a Riku de fait a ce qu'il se réveille. Il annalysa son poux, il était faible mais il marchait. Il commenca a lui faire du bouche a bouche, ésperant que ce fameux clones reprènnent vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-warsrpg.actifforum.com
Riku
Maître de la Keyblade Ultime
Riku


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 29
Clan : Keybladeurs du mal
Armes : Keyblade Point Du Jour
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour vers l'Onde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour vers l'Onde.   De retour vers l'Onde. - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:33

Riku ouvrit les yeux, fébrilement. Et il secoua la tête.

Laisse-moi !

Il se redressa, et commença a se frapper.

Je ne suis qu'un stupie clone ! Même pas capable d'aider l'original, j'ai ceder au ténèbres, j'ai failli aider Kanuga à devenir l'un des êtres les plus puissant, je vous ai menti, à tous ! Je ne peut vivre comme sa ! Je ne peut vivre... Je... JE ME DETESTE !

Et il recommença a se frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Seigneur Noir des Siths
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 29
Clan : Sith
Armes : Sabre Laser Rouge
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour vers l'Onde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour vers l'Onde.   De retour vers l'Onde. - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:40

Anakin secoua Riku par les épaules

Mais tu crois que moi j'ai voulut être l'élu Jedi alors que je suis Sith ! Tu ressemble a quelqun c'est bien, mais construit toi une autre vie, Riku on s'en fiche, le vrai, moi je suis amie de l'autre, donc te préocupe pas de lui, c'est toi qui ma sauvé la vie bon sang ! Et pas l'original ! Tu es un Keybladeur du mal, leur chef tu peux pas dire que tu sers a rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-warsrpg.actifforum.com
Riku
Maître de la Keyblade Ultime
Riku


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 29
Clan : Keybladeurs du mal
Armes : Keyblade Point Du Jour
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour vers l'Onde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour vers l'Onde.   De retour vers l'Onde. - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:48

Riku s'écroula.

Mais je suis quoi ?! Un assemblage de donné ! Qui n'as même pas sa propre ame ! Les keybladeur du mal ?! Le mal ! J'ai ceder aux ténèbres, beaucoup trop, je ne me controlais plus ! Je n'ai rien à moi ! Tous se que je dois faire, c'est proteger l'original ! Je préfère que Naminée me reprogramme, pour oublier ! Tu ne comprend pas ? La Keyblade ne m'appartient, que parcequ'elle appartient au vrai ! Même les Simili...

Riku s'arreta, il s'éloiigna en rampant d'Anakin et fit apparaître une horde de Simili, qui sous des ordres, l'attaquèrent, tandit que son sang coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Seigneur Noir des Siths
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 29
Clan : Sith
Armes : Sabre Laser Rouge
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour vers l'Onde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour vers l'Onde.   De retour vers l'Onde. - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:52

Tu as l'air d'oublié quelques choses Riku...

Anakin invoqua plusieurs Sans-coeurs qui firent face aux Smili de Riku

Tu as oublié que dans les égouts, je contrôlait les Sans-Coeurs. Tu as des médicloriens Riku ! Tu connais la force ! Je suis sûr que comme tu es le clone de Riku, Riku en as aussi. Tu ne peux pas mourir t'en que je vivrais. Et rien ne m'arrêtera !

Anakin regarda ses sans coeurs se faire exploser, il leva une main et la mit devant lui, il la ferma brutalement ils explosèrent tous d'un coup...

Rien ne m'arrêtera Riku.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-warsrpg.actifforum.com
Riku
Maître de la Keyblade Ultime
Riku


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 29
Clan : Keybladeurs du mal
Armes : Keyblade Point Du Jour
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour vers l'Onde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour vers l'Onde.   De retour vers l'Onde. - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:59

Riku tomba en sanglot.

J'aimerais bien vivre... Mais je ne peut pas... A moins qu'on me reorganise mes données... Je pourrais t'être entierement dévoué, et je vivrais, n'est ce pas se que tu veux ? Je serais un autre, mais mon coeur sera le même...
Seulement, mes emotions seront les même également mais... JE NE VEUX PAS VIVRE !

Riku se leva et s'enfuis a l'autrte bout de l'île, de peur qu'Anakin ne le prenne en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Seigneur Noir des Siths
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 29
Clan : Sith
Armes : Sabre Laser Rouge
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour vers l'Onde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour vers l'Onde.   De retour vers l'Onde. - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:01

Anakin resta sur la plage silencieusement, il cria

JE TE RETROUVERAIS RIKU ! TU DOIS VIVRE ! TOUT LE MONDE DOIT VIVRE ! Sauf les Jedis peut être... TU ES PEUT ÊTRE UN CLONE MAIS TU RESTE LE MÊME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-warsrpg.actifforum.com
Riku
Maître de la Keyblade Ultime
Riku


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 29
Clan : Keybladeurs du mal
Armes : Keyblade Point Du Jour
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour vers l'Onde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour vers l'Onde.   De retour vers l'Onde. - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:06

Riku était caché au sommet d'un arbre, il repensais à tout :

Je ne suis qu'un clone, rien qu'un clone...
Anakin dit sa, mais quand il rencontrera le vrai, il verra...
Je veux mourir, je...


Riku se contorsionna, un douleur atroçe au ventre, dut au fait que l'autre Riku souffre. Son sang se remit à couler, et il bascula de sa branche, pour aller s'écraser lametablement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Seigneur Noir des Siths
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 29
Clan : Sith
Armes : Sabre Laser Rouge
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour vers l'Onde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour vers l'Onde.   De retour vers l'Onde. - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:09

Depuis plusieurs heures Anakin cherchait Riku dans les bois. Des taches de sang le fit sauté au plafond ( expression pasque dans les bois y a pas de plafond... ), il courat a toute allure et vit Riku allongé au sol. Il tendit les bras vers Riku et une intense lumière blanche se dirigeait vers lui

Connais la ressurection Sith chère amis.

Le corps de Riku se leva dans le ciel et le remit sur pieds quand il ouvrit les yeux Anakin sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-warsrpg.actifforum.com
Riku
Maître de la Keyblade Ultime
Riku


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 29
Clan : Keybladeurs du mal
Armes : Keyblade Point Du Jour
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour vers l'Onde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour vers l'Onde.   De retour vers l'Onde. - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:16

Anakin...

Riku n'en pouvait plus, jamais il ne pourrais s'en aller...

Je m'y resous, je doit vivre, tu m'as sauvé la vie, j'ai une dette envers toi, mais une fois que je l'aurais remboursé... Je ne peut me résoudre à une demi-existence, tu comprend ? Et, même si je change, je connaitrais toujours mes origines... Celle d'un clone, né pour tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Seigneur Noir des Siths
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 29
Clan : Sith
Armes : Sabre Laser Rouge
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour vers l'Onde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour vers l'Onde.   De retour vers l'Onde. - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:39

Bien...Est ce que...Riku le vrai se rapelleras de moi ?

Anakin regarda Riku qu'il avait remis en vie
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-warsrpg.actifforum.com
Kanuga
Coton Tige
Kanuga


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 30
Clan : Neutre
Armes : Coton Tige
Date d'inscription : 17/02/2006

De retour vers l'Onde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour vers l'Onde.   De retour vers l'Onde. - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:44

Bon... C'est bien joli, mais en attendant, moi j'm'emmerde.

Kanuga projeta Anakin sur un arbre, et Riku sur un autre.

Maintenant, je commence à en avoir marre des petits copinages entres vous. Riku, tu est un clone, c'est tout, Anakin veut juste que tu lui serve. Moi, je le dit franchemment, aussi. Sauf que je t'aiderais, je t'aiserais à faire ta mission, celle pourquoi tu est ici.

Kanuga regarda Riku... Il dégaina sont sabre noir, en attente d'une réponse surement offensive d'Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-warsrpg.forumsrpg.com
Corran-HALCYON
Jedi Suprème
Corran-HALCYON


Nombre de messages : 688
Age : 31
Clan : jedi
Armes : une vibrolame, un tout petit blaster, un sabre laser argentée, une double lame bleu
Date d'inscription : 07/03/2006

De retour vers l'Onde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour vers l'Onde.   De retour vers l'Onde. - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:32

-Kanuga, non !
Corran sauta par-dessus le fourré derrière lequel il était. Il envoya une poussée de force à Kanuga et le sabre de celui-ci vola plus loin.
Anakin dit :
-Comment se fait-il que tu sois là ?
-Et bien disons que j'en avais marre de ces énigmes, et qu'en ce moment l'onde de force fait un petit somme. Mais, Riku, tu sembles avoir oublié quelque chose : te souviens tu de la fois où tu étais très affaibli, et que je t'ai soigné ? A ce moment là, je me suis rendu compte qu'à l'intérieur de moi il y avait un pouvoir noir, et je t'en ai donné une large part. Ce pouvoir venait du vrai Riku. Tu n'es pas qu'un clone, je t'ai donné l'énergie de ne pas être que celà. Tu es un être à part entière dorénavant. Ne l'oublie jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://sfesbk.forumactif.com
Riku
Maître de la Keyblade Ultime
Riku


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 29
Clan : Keybladeurs du mal
Armes : Keyblade Point Du Jour
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour vers l'Onde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour vers l'Onde.   De retour vers l'Onde. - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 21:21

Riku avait était hypnotysé par les paroles de Kanuga, et il le croyait, il était d'accord.

Je...Dois...Obéir... Dit il, les yeux grands ouverts.

L'arrivé de Corran fit un choc dans ses idée.

Mais... J'ai beau être different du vrai, on m'as crée a partir de rien, je ne suis pas né, ce qui fait que je ne peut...

Riku regarda Corran puis Anakin et il compris.

C'est ce qui fait que je suis unique. Corran, Anakin, merci. Je n'aurais jamais compris, sans vous.
Maintenant Kanuga, à nous deux. Tu veux un sans-coeur puissant ? Tu va l'avoir, et il va te dévorer !

Tout en parlant, Riku fit apparaître un sans-coeur énorme, mais avec l'impossibilité de fusionné.

Un Simili ne possède aucun droit, Kanuga, même pas celui d'exister !
Revenir en haut Aller en bas
Corran-HALCYON
Jedi Suprème
Corran-HALCYON


Nombre de messages : 688
Age : 31
Clan : jedi
Armes : une vibrolame, un tout petit blaster, un sabre laser argentée, une double lame bleu
Date d'inscription : 07/03/2006

De retour vers l'Onde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour vers l'Onde.   De retour vers l'Onde. - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 19:19

Corran regarda le sans-coeur de Riku. Il ne ferait rien pour l'arréter. Il commença donc à discuter avec Anakin :
-Alors, Anakin, je vois que tu as survécu à l'onde de choc. Vous l'avez bien affaiblit, et heureusement car sinon je n'aurai pas pu passer. Et Riku n'aurait pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfesbk.forumactif.com
Kanuga
Coton Tige
Kanuga


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 30
Clan : Neutre
Armes : Coton Tige
Date d'inscription : 17/02/2006

De retour vers l'Onde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour vers l'Onde.   De retour vers l'Onde. - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:11

Kanuga regarda le sans-coeur...

NeoRiku t'as fait pour me tuer, Riku l'a fait pour le sauvé, et il a failli... Alors voit se qu'a fait ton créateur... Et suit le... Lui même a dit qu'il ne devrait pas contrôler les ténèbres... Tu est assez puissant pour comprendre...

Le sans-coeur s'arréta... La puissance de Riku s'était affaibli ces dernières heures, et ils n'avait certainement plus la force de controler un sans-coeur aussi puissant, il aurait fallu un miracle.

Riku, tu n'as le droit d'exister que si tu porte secours a toi même, ton vrai toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-warsrpg.forumsrpg.com
Riku
Maître de la Keyblade Ultime
Riku


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 29
Clan : Keybladeurs du mal
Armes : Keyblade Point Du Jour
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour vers l'Onde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour vers l'Onde.   De retour vers l'Onde. - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:56

L'esprit de Riku se déchira, il n'en pouvait plus.

NON ! JE SUIS MOI, RIKU, LE VERITABLE RIKU, N'EST PAS LA ! IL NE VOUS CONNAIT PAS ! JE N'AI PAS MENTI, CE QUE JE DIT, IL LE RESSENTIRAIS A MA PLACE , MAIS IL NE SAIS RIEN ! D'AILLEURS, JE SUIS LE SEUL RIKU ! C'EST MOI QUI AI COMBATTU L'ONDE ! L'AUTRE EST RESTE AILLEURS, IL NE CONNAIT RIEN, DE TOUT SE QU'ON A VECU ! JE L'ELIMIERAI SI IL LE FAUT, MAIS JE SUIS RIKU, J'AI AFFRONTER DES CHOSE JE SUIS DEVENU QUELQ'UN !

Riku repprit son souffle.

Tu dit, que je n'ai plus assez de force ? Tu oublis une chose, mes amis sont ma force, et en ce moment, il n'on jamais était aussi present en mon coeur ! Alors prepare toi !

Riku ferma les yeux, et il donna encore plus de force au sans-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Corran-HALCYON
Jedi Suprème
Corran-HALCYON


Nombre de messages : 688
Age : 31
Clan : jedi
Armes : une vibrolame, un tout petit blaster, un sabre laser argentée, une double lame bleu
Date d'inscription : 07/03/2006

De retour vers l'Onde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour vers l'Onde.   De retour vers l'Onde. - Page 2 EmptySam 11 Nov - 13:09

-Non, tu n'es peut-être pas personne, mais tu n'es pas Riku non plus. Tu es toi même, une autre personne. Ton nom, c'est à toi de le découvrir. Quant au vrai Riku... Tu crois qu'il ne nous connait pas, mais je l'ai vu. Il y a de celà un mois. Je sais même quand a eu lieu la séparation. Le vrai Riku est...
Mais il ne termina pas sa phrase. Quelqu'un approchait, et ce n'était ni Pekno, ni Marluxia.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfesbk.forumactif.com
Contenu sponsorisé





De retour vers l'Onde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour vers l'Onde.   De retour vers l'Onde. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour vers l'Onde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Wars :: Salles de combat :: L'Île de l'Exilée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser